Actions contre les violences faites aux femmes (2016 )

Soutien à leurs actions de prévention contre les violences et pour la mise en place de débats sur la laïcité dans les villes et les quartiers les plus en difficultés :

> Voir la vidéo de la campagne d'été 2016

Femmes Solidaires

91703 - SAINTE-GENEVIEVE-DES-BOIS CEDEX (FRANCE)
Adresse email : femmessolidaires@hotmail.fr

Femmes solidaires est un mouvement féministe d’éducation populaire. Il défend les valeurs fondamentales de laïcité, de mixité, d’égalité pour les droits des femmes, de paix et de liberté.

Qu’il s’agisse des droits, de l’égalité femme/homme ou de la lutte contres les violences faites aux femmes, Femmes solidaires s’engage pour faire reculer toute forme de discriminations et développer une éducation non sexiste et non violente.

L’association s’adresse à toutes les femmes qui veulent défendre leurs droits et leurs libertés. Elle bénéficie d’un statut consultatif spécial auprès des Nations Unies et mène des campagnes et des actions de solidarité internationale.