Soutien à l'enfant (2023 - 2025 )

Street Child oeuvre pour un monde où chaque enfant est en sécurité, à l'école et en train d'apprendre. Depuis 2008, l'association a transformé les possibilités d'éducation pour plus de 860 000 enfants.

Le dispositif "Entreprise Familiale pour l'Education" de Street Child aide les familles à créer ou à développer une petite entreprise pour leur donner les moyens de faire face durablement aux coûts de l'éducation de leurs enfants. Cette approche a reçu une reconnaissance mondiale pour sa capacité à relever les défis mondiaux en matière d'éducation et à apporter un changement positif aux sociétés et aux communautés.

STREET CHILD

17 Rue Fizeau
75015 - Paris (FRANCE)

Street Child oeuvre pour un monde où vhaque enfant est en sécurité, à l'école et en train d'apprendre. Depuis 2008, l'association a transformé les possibilités d'éducation pour plus de 860 000 enfants.

Le dispositif "Entreprise Familiale pour l'Education" de Street Child aide les famillesà à créer ou à développer une petite entreprise pour leur donner les moyens de faire face durablement aux coûts de l'éducation de leurs enfants. Cette approche a reçu une reconnaissance mondiale pour sa capacité à rekever les défis mondiaux en matière d'éducation et à apporter un changement positif aux sociétés et aux communautés.