Défense de la Laicité (2023 - 2025 )

L’UFAL-ACS a pour objet, dans le cadre d’une société laïque plus libre, plus juste et plus solidaire, de regrouper et de représenter, tant auprès de l’UFAL départementale et de l’UFAL Nationale, les familles adhérentes du mouvement UFAL au niveau de son territoire de compétence, et d’en assurer la représentation locale pour tous les domaines couverts par son objet auprès de toutes les instances institutionnelles, administratives, juridiques ou civiles.

Université populaire Lille (2019 - 2020 )

Subvention de 3000 € en soutien de l'université populaire organisée à Lille du 30 mai au 2 juin 2019 pour la défense de la laïcité.

Union des Familles de France - UFAL

27 rue de la Réunion
75020 - PARIS (FRANCE)

L’UFAL considère la famille comme une construction sociale qui regroupe des personnes en fonction de leurs désirs, de leur histoire et des contraintes de leur environnement économique et social. De ce fait, l’UFAL entend s’intéresser à toutes les familles et aider toutes celles qui en ont besoin, sans discrimination et dans la diversité des choix librement consentis.