Sid'Aventure distribution de colis-repas (2017 )
FRANCE

Subvention aidant l’association à pérenniser la distribution de colis-repas aux patients suivis, entre autres au sein des appartements de coordination thérapeutique.

Sid'Aventure - La Réunion (2012 )
FRANCE

L'association soutient les malades atteints du SIDA, de l'hépatite C ou autres maladies infectieuses de l'île. Elle assure un accompagnement, un soutien matériel et psychologique au sein de la maison de vie. Des vacations de psychothérapeutes, une écoute téléphonique et la mise en place de leur site www.sidaventure.org finalisent leurs actions pour la poursuite desquelles l'association sollicite l’aide de la Fondation du GODF.

Sid’Aventure - La Réunion (2011 )
FRANCE

Soutien à la population locale atteinte du V.I.H. Au sein de leur "Maison de vie": aides alimentaires, actions sanitaires et sociales face aux discriminations subies.

Sid'Aventure - La Réunion

121 Chemin Casabona
97410 - Saint Pierre de La Réunion (ILE DE LA RÉUNION)

Sid'Aventure devient ..... ASETIS