Ouragan Irma

La Fondation du Grand Orient de France souhaite mobiliser l’ensemble de ses donateurs afin de soutenir les populations victimes de l’ouragan IRMA qui, après avoir lourdement frappé les populations des îles de Saint Martin et Saint Barthélémy, poursuit sa route vers la Floride et la Géorgie.

À présent, il nous faut collecter pour permettre à nos partenaires associatifs la mise en place rapide d’initiatives locales.

Nous avons besoin de vous pour donner les moyens d’agir à ceux qui, sur place, vont intervenir afin d’aider les sinistrés dans la détresse à surmonter cette catastrophe.

Une ligne dédiée « Ouragan Irma 2017 » a été ouverte sur notre site Internet : www.fondation-godf.org,
pour un don en toute sécurité.

Vous pouvez également envoyer votre don par chèque libellé à l’ordre de la Fondation du GODF en précisant « Ouragan Irma 2017 », au 16 rue Cadet 75009 PARIS.

Avec votre don bénéficiez d'importants avantages fiscaux :
• 66% à déduire de votre impôt sur le revenu
• 75% de votre ISF
• 60% de l'impôt sur les sociétés.

Vous pouvez également nous contacter ou envoyer vos dons à l'adresse ci-dessous.

Fondation du Grand Orient de France
16, rue Cadet