Actualités

SÉISME AU NÉPAL - Courrier du Président de la Fondation du Grand Orient de France

Chers amis de la Fondation,

Le Népal vient de subir un séisme d’une gravité extrême. Le nombre de victimes augmente de jour en jour, le dernier bilan s’établit à plus de 5 500 morts et plus de 6 500 blessés. Nombreux sont les survivants sans abri …

Conformément aux missions qui sont les siennes, la Fondation du Grand Orient de France se doit d’être solidaire en apportant une contribution d’urgence aux victimes.

Vous pouvez adresser vos dons à la Fondation du Grand Orient de France !

Par chèque, libellé à l’ordre de la Fondation du Grand Orient de France à l’adresse suivante :

16, rue Cadet
75009 PARIS

Ou en ligne, en toute sécurité.

Dès aujourd’hui organisons ensemble les actions à conduire en direction des sinistrés du Népal.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des actions soutenues par votre générosité.

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre mobilisation pour cette cause humanitaire.

Le Président,

Daniel KELLER

Vous pouvez également nous contacter ou envoyer vos dons à l'adresse ci-dessous.

16, rue Cadet
75439 Paris Cedex 09