Soutenez la Fondation du Grand Orient de France !

La Fondation du Grand Orient de France souhaite poursuivre et amplifier ses actions auprès des associations qui partagent et mettent en œuvre les valeurs humanistes qu’elle défend.

Elle a besoin d’une adhésion plus large pour continuer à mener des actions d’envergure.

Nous vous encourageons plus que jamais à faire votre don en ligne, en toute sécurité.

Par ce biais, vous simplifiez le traitement de vos dons et minimisez le coût de gestion. De ce fait, votre don ira, dans une plus grande part, vers l’action que vous choisirez.

Nous comptons sur votre générosité et vous rappelons que la Fondation du Grand Orient de France est une fondation reconnue d’utilité publique et qu’à ce titre, vos dons sont déductibles de votre imposition sur le revenu à hauteur de 66%. (Un don de 100 euros ne vous coûtera donc que 34 euros !)

Si vous préférez faire un chèque de soutien, merci d’imprimer le bulletin de don ci-joint et de nous le poster.

Avec la Fondation du Grand Orient de France, la Fraternité et l’Action humanitaire tournées vers le monde sont en action !

Le Président,
Daniel KELLER

Vous pouvez également nous contacter ou envoyer vos dons à l'adresse ci-dessous.

Fondation du Grand Orient de France
16, rue Cadet