Soutien aux sauveteurs

Le Grand Orient de France et sa Fondation s'associent à l'hommage national qui a été rendu aux sauveteurs de la S.N.S.M., Société Nationale de Sauvetage en Mer, suite à la mort tragique de trois d'entre eux lors de la tempête Miguel, le 7 juin dernier, aux Sables d'Olonne.

Les Francs-Maçons du G.O.D.F. expriment leur solidarité et leur soutien à tous les sauveteurs qui s'engagent et viennent au secours des personnes en difficulté. Ils partagent les valeurs d'entraide et de fraternité mises en oeuvre par ces volontaires, qu'ils soient professionnels ou bénévoles.

En partenariat avec les trois loges du G.O.D.F. des Sables d'Olonne, la Fondation du G.O.D.F. fait un appel à la solidarité et aux dons pour apporter leur contribution aux familles des sauveteurs disparus et à l'action de la S.N.S.M.

>> Merci d'adresser vos dons à la Fondation du G.O.D.F. en indiquant l'objet de votre contribution: « S.N.S.M. sauveteurs », ou d’effectuer votre don en ligne sur le site de la Fondation du G.O.D.F.

Jean Philippe HUBSCH

Grand Maître du G.O.D.F.
Président de la Fondation du G.O.D.F.

Vous pouvez également nous contacter ou envoyer vos dons à l'adresse ci-dessous.

Fondation du Grand Orient de France
16, rue Cadet