La Fondation

Bienvenue sur le site de la Fondation du Grand Orient de France.

Depuis 1987, la Fondation du Grand Orient de France, reconnue d'utilité publique, participe à la solidarité universelle, grâce aux actions humanitaires qu’elle promeut.

Elle soutient, par des subventions, des associations sur le territoire national et à travers le monde :

- Au service de l’éducation, notamment dans les pays en développement.
- Au service de la santé, par l’aide à la création de structure permettant aux plus démunis et fragiles de se soigner.
- Au service des personnes victimes de catastrophes naturelles, tant sur le territoire français que par le monde.

Toutes ces actions sont les traductions pratiques de nos idéaux humanistes et laïques.

Rejoignez ce mouvement de fraternité active où nous vous attendons avec impatience.

Guillaume TRICHARD,
Président de la Fondation du Grand Orient de France
Vous pouvez également nous contacter ou envoyer vos dons à l'adresse ci-dessous.

Fondation du Grand Orient de France
16, rue Cadet