Résistance et liberté (2023 - 2025 )

L’association a pour objet de distinguer annuellement, par l’attribution d’un prix, un ouvrage, une œuvre d’art, une initiative ou un engagement particulier, au service de la défense et de l’illustration des concepts de Résistance et de Liberté, et d’organiser toute manifestation liée à cet objet. L’association peut également apporter sa contribution aux actions tendant à la valorisation et au rayonnement du Mémorial national de la prison de Montluc.

ASSOCIATION PRIX MONTLUC-RÉSISTANCE ET LIBERTÉ

4 rue Jeanne Hachette