Appel aux dons

Chère Donatrice, cher Donateur,
Madame, Monsieur,

La Fondation du GODF soutient chaque année des organisations qui luttent contre les violences faites aux femmes et aux enfants. En 2021, avec elles, je vous sollicite pour amplifier ces actions de solidarité.

L’Égalité entre les êtres humains, entre les femmes et les hommes, constitue une valeur que les républicains de progrès considèrent comme essentielle, mais fragile et à défendre sans répit… Portons cette conviction ensemble dans la société, en complémentarité avec l’action de ceux d’entre nous qui, engagés dans de nombreuses associations, participent à des actions concrètes de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants.

Le partenariat de la Fondation avec des associations actives dans ces combats solidaires et émancipateurs sera renforcé grâce à votre mobilisation et à vos contributions financières. Les conditions de vie en confinement et pendant la pandémie ont aggravé la situation de nombreuses femmes et d’enfants maltraités. Les conséquences sont multiples et diversifiées, physiques et psychologiques, familiales et individuelles, financières et économiques. Aucun milieu social n’est épargné, les cicatrices sont à long terme…

Avec la Fondation du Grand Orient de France agissons pour une fraternité en acte, contribuons collectivement à la lutte contre ces violences que subissent les plus faibles d’entre nous.

Je sais que vous êtes attentifs et sensibles à cet appel, et que la Fondation et ses partenaires peuvent compter sur vous, au nom de la Fondation, je vous remercie chaleureusement et vous adresse mes salutations fraternelles et républicaines.

Georges SERIGNAC
Président de la Fondation du G.O.D.F.

> Téléchargez le bon de soutien

> Faites un don en ligne de manière sécurisée