Association SOLIDARITE DEFENSE (2018 - 2019 )

Cette association, créée en 1994 et reconnue d’utilité publique depuis 2005, apporte son soutien aux militaires des trois armées et de la gendarmerie engagés en opération ou en service commandé. Elle assiste en particulier les plus éprouvés d’entre eux (les blessés, les invalides ainsi que leurs familles endeuillées) par un accompagnement moral, financier, juridique et administratif.

La Fondation du Grand Orient de France lui a décerné son Prix annuel 2017.

Association SOLIDARITE DEFENSE

24 Rue de Presles