Séminaires de « prise de parole en public » (2021 )

La Fondation finance les deux séminaires de « prise de parole en public » organisés par l’association et dédiés à des femmes ayant de réelles difficultés d’expression orale.

Égalité femmes / hommes (2019 - 2020 )

Subventionde 3000 €en renouvellement du soutien apporté précédemment par la Fondation aux actions menées en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes et pour permettre à l'association de créer et entretenir un réseau de partenaires.

L'association La Cause des Femmes soutien le respect de l'égalité homme/femme (2017 )

Soutien aux actions engagées par l’association pour le respect de l’égalité entre les hommes et les femmes. 3500 € sur le fonds « Actions humanitaires ».

La Cause des Femmes

Mairie de Gaillard Cours de la République
74240 - Gaillard (FRANCE)