Malformations cardiaques, enfants palestiniens (2019 - 2020 )
PALESTINIEN OCCUPÉ, TERRITOIRE

Subvention de 8000 €, en financement d'opérations d'enfants palestiniens atteints de malformations cardiaques au sein de l'hôpital Hadassah de Jérusalem.

Prise en charge d'enfants atteints de malformation cardiaque (2017 )
ISRAËL

Poursuite de notre engagement à leurs côtés en faveur des actions menées pour, entre autres, opérer les enfants atteints de malformation cardiaque au sein de l’hôpital Hadassah à JÉRUSALEM.

Un Coeur pour la Paix (2015 )
ISRAËL

Opération d’un enfant atteint de malformation cardiaque au sein de l’hôpital Hadassah de Jérusalem.

Un Coeur pour la Paix (2013 )
ISRAEL

Opérations du cœur au sein de l’hôpital d’HADASSAH à JÉRUSALEM sur les enfants tant israéliens que palestiniens présentant des malformations cardiaques. La Fondation du GODF est partenaire depuis 2008.

Un Coeur pour la Paix (2012 )
ISRAEL

Association humanitaire qui a pour but de rapprocher les peuples israéliens et palestiniens par des actions dans les domaines de la santé et de l’éducation. Chaque semaine, « Un Cœur pour la Paix » sauve un enfant palestinien atteint de malformations cardiaques mortelles en le faisant opérer à l’hôpital israélien Hadassah de Jérusalem. Les enfants palestiniens sont ainsi soignés gratuitement et reçoivent les mêmes soins que les enfants israéliens.

Un Coeur pour la Paix (2011 )
ISRAEL

Un Coeur pour la Paix (2010 )
ISRAEL

Opérations d’enfants palestiniens atteints de cardiopathies mortelles à l’hôpital universitaire israélien Hadassah à Jérusalem.

Un Coeur pour la Paix (2009 )
ISRAEL

Soin des enfants atteints de cardiomyopathies dans l'hôpital Hadassah de Jérusalem.

Un Coeur pour la Paix (2008 )
ISRAEL

Association Un coeur pour la paix

2bis rue Leroux