Opération chirurgicale cardiaque réalisée à l’hôpital Hadassah de Jérusalem pour des enfants palestiniens (2020 )
ISRAËL

L’association intervient pour permettre des opérations chirurgicales cardiaques réalisées à l’hôpital Hadassah de Jérusalem pour des enfants palestiniens. Les chirurgiens sont israéliens et palestiniens…
Cette action humanitaire pour l’enfance en souffrance est soutenue depuis une dizaine d’année par la Fondation du GODF qui décide de financer une opération en 2020.

Malformations cardiaques, enfants palestiniens (2019 - 2020 )
PALESTINIEN OCCUPÉ, TERRITOIRE

Subvention de 8000 €, en financement d'opérations d'enfants palestiniens atteints de malformations cardiaques au sein de l'hôpital Hadassah de Jérusalem.

Prise en charge d'enfants atteints de malformation cardiaque (2017 )
ISRAËL

Poursuite de notre engagement à leurs côtés en faveur des actions menées pour, entre autres, opérer les enfants atteints de malformation cardiaque au sein de l’hôpital Hadassah à JÉRUSALEM.

Un Coeur pour la Paix (2015 )
ISRAËL

Opération d’un enfant atteint de malformation cardiaque au sein de l’hôpital Hadassah de Jérusalem.

Un Coeur pour la Paix (2013 )
ISRAEL

Opérations du cœur au sein de l’hôpital d’HADASSAH à JÉRUSALEM sur les enfants tant israéliens que palestiniens présentant des malformations cardiaques. La Fondation du GODF est partenaire depuis 2008.

Un Coeur pour la Paix (2012 )
ISRAEL

Association humanitaire qui a pour but de rapprocher les peuples israéliens et palestiniens par des actions dans les domaines de la santé et de l’éducation. Chaque semaine, « Un Cœur pour la Paix » sauve un enfant palestinien atteint de malformations cardiaques mortelles en le faisant opérer à l’hôpital israélien Hadassah de Jérusalem. Les enfants palestiniens sont ainsi soignés gratuitement et reçoivent les mêmes soins que les enfants israéliens.

Un Coeur pour la Paix (2011 )
ISRAEL

Un Coeur pour la Paix (2010 )
ISRAEL

Opérations d’enfants palestiniens atteints de cardiopathies mortelles à l’hôpital universitaire israélien Hadassah à Jérusalem.

Un Coeur pour la Paix (2009 )
ISRAEL

Soin des enfants atteints de cardiomyopathies dans l'hôpital Hadassah de Jérusalem.

Un Coeur pour la Paix (2008 )
ISRAEL

Association Un coeur pour la paix

2bis rue Leroux