Mur d’enceinte de la Maison d’accueil de Silay (2022 )
PHILIPPINES

L’Association a pour objet de protéger et accompagner des enfants victimes de violences sexuelles ; de sensibiliser et responsabiliser les communautés, les familles et leurs enfants aux Droits de l'Enfant.
L’objectif du projet est de consolider les berges et reconstruire le mur d’enceinte de la Maison d’accueil de Silay, sur l’île de Négros aux PHILIPPINES, détruits par de fortes inondations, afin d’assurer la sécurité des filles et du personnel encadrant.

Parrainage scolaire aux Philippines (2015 )
PHILIPPINES

Soutien de 5000 €, sur le fonds Enfance, destiné à financer leurs actions en faveur de l’enfance abusée aux Philippines (Programme Éducation et Développement : parrainages scolaires).

Cameleon

32 rue Robert Lindet