Projet « Rêves de Gosse » (2017 )
FRANCE

Soutien au projet « Rêves de Gosse »,  baptêmes de l’air pour des enfants malades ou handicapés.

Rêves de Gosse - 20ème tour de France (2016 )
FRANCE

A l’occasion du 20ème tour de France projet pédagogique associé à un baptême de l’air s’adressant à des enfants porteurs de handicap.

Les Chevaliers du Ciel (2012 )
FRANCE

Projet: Tour aérien "Rêves de Gosses"
Créée en 1996, cette association a pour but de mettre en place, chaque année, dans plusieurs villes, un projet pédagogique associé à un baptême de l'air s'adressant à des enfants porteurs d'un handicap. Cette grande aventure est basée sur l'acceptation de la différence entre enfants "ordinaires" et "extraordinaires".
Une trentaine d'avions rallient neuf étapes pour offrir les baptêmes de l'air aux enfants ayant participé aux projets pédagogiques.

Les Chevaliers du Ciel

7, place des Jacobins
11100 - Narbonne (FRANCE)

Association “Les Chevaliers du ciel”