École LAGO dans la vallée de Tidène au Niger (2017 )
NIGER

Soutien afin d'assurer le bon fonctionnement de l’école LAGO dans la vallée de Tidène, à Wharatakalt au Niger.

Poursuite soutien apporté à l’école LAGO (2016 )
NIGER

Poursuite soutien apporté à l’école LAGO dans la vallée de Tidène à Wharatakalt au NIGER.

Aide à l’aménagement de l’école « LAGO » et à la scolarisation des jeunes enfants nomades (2015 )
NIGER

Aide à l’aménagement de l’école « LAGO » et à la scolarisation des jeunes enfants nomades de l’écorégion désertique du Sahara près d’Agadez qui figure parmi les plus pauvres du monde où 60% des enfants ne sont pas scolarisés. Ce projet va permettre d’accroître l’accueil d’autres enfants vivant dans des campements encore plus éloignés.

Projet de consolidation de la paix dans le massif de l’Aïr (2014 )
NIGER

La Fondation s’associe au projet de consolidation de la paix dans le massif de l’Aïr au Nord du NIGER, programmé sur 4 ans, par l'association « Les Puits du Désert » et l'O.N.G. « Tidène » au NIGER .

Ce projet consiste en la pacification de toute une zone, regroupant cinq villages dans la vallée de Tidène, grâce à la création d’activités maraîchères génératrices de revenus.

Construction d'une école à LAGO au Niger (2014 )
NIGER

Construction d'une école à LAGO au Niger (2013 )
NIGER