Projet de forage au sein du village de Mouna (2018 )
BURKINA-FASO

La Fondation soutient Solidarité Burkina pour son projet de forage dans le village de Mouna. Cela va permettre l'accès à l'eau potable pour 500 personnes et la possibilité aux jeunes déficients du centre de Raïsa Bénao de faire, au sein de la ferme pédagogique, des cultures de contre saison.

Création d’un centre artisanal à Léo (2016 )
BURKINA-FASO

Soutien dans le cadre du projet de création d’un centre artisanal à Léo, province de la Sissili au BURKINA FASO.

Soutien à Solidarité Burkina - 2014 (2014 )
BURKINA-FASO

Projet de construction d'une ferme thérapeutique et pédagogique éducative afin d'atteindre l'auto suffisance alimentaire du Centre Raïssa BENAO qui prend en charge des enfants démunis.

Solidarité Burkina

38 rue d’Amont
21450 - VILLAINES EN DUESMOIS (FRANCE)
Adresse email : assolidariteburkina@gmail.com