Aides éducatives et humanitaires aux enfants de l’orphelinat de Tiruvanamalaï en Inde (2017 )
INDE

Soutien aux actions d’aides éducatives et humanitaires menées par l’association en direction, entre autres, des enfants de l’orphelinat de Tiruvanamalaï au Sud de l’INDE.

Poursuite soutien apporté à l’Orphelinat de Tiruvanamalai (2016 )
INDE

Poursuite soutien apporté à l’Orphelinat de Tiruvanamalai dans le Tamil Nadu en INDE.

Enfant Soleil de l'Homme - Inde - 2014 (2014 )
INDE

L'association a deux champs d'intervention :
- à Pondichéry, elle agit dans les domaines du soutien scolaire, de la santé et de l'éducation.
- au Tamil Nadu, elle soutient un orphelinat administré par des locaux qui accueille des enfants de parents victimes du SIDA (scolarité et éducation).

Enfant Soleil de l'Homme - Inde - 2013 (2013 )
INDE

L’association, implantée en Nouvelle Calédonie, agit au sud de l’INDE dans la zone rurale du Tamil Nadu. Leur partenaire local est l’association « PPDS Poor People Development Society » qui gère les fonds recueillis.
La Fondation du GODF oriente son soutien vers l’aide à la mise en place d’un orphelinat à TIRUVANAMALAI.

Enfant Soleil de l'Homme - Inde - 2012 (2012 )

L'association basée en Nouvelle Calédonie mène depuis 2003 des actions humanitaires et éducatives en Inde dans la région du Tamil Nadu au profit des populations les plus déshéritées.

Enfant Soleil de l’Homme - Inde - 2011 (2011 )

Association qui oeuvre dans le sud de l'Inde au sein d'un village d'intouchables.
Achat de fournitures scolaires, aide aux dispensaires de santé et à la lutte contre le sida.
Association bénéficiaire en Inde : POOR PEOPLE DEVELOPMENT SOCIETY

Enfant Soleil de l'Homme

24 Challe Pourpre
95610 - Eragny sur Oise (FRANCE)