Soutien en Inde (2022 )
INDE

L’association a son siège à Nouméa en Nouvelle Calédonie mais mène des actions humanitaires en Inde près de Pondichéry en lien avec deux organisations indiennes :
« Poor People Development Society » et « SHAPE India ».
L’association souhaite poursuivre en 2022 le soutien qu’elle apporte à « Poor People Development Society ».

Actions en Inde près de Pondichéry en lien avec deux organisations indiennes (2020 )
INDE

Actions en Inde près de Pondichéry en lien avec deux organisations indiennes.

Scolarisation en Inde (2019 - 2020 )
INDE

Subvention de 3400 € en soutien aux actions menées en Inde à Pondichéry et à Tiruvanamalai en liaison avec 2 associations locales s'occupant de la scolarisation des populations défavorisées, l'aide à la formation en couture auprès des femmes, l'information sur le SIDA, des droits de la femme et la santé.

Scolarité et formation diplômante des femmes région du Tamil Nadu (2018 - 2019 )
INDE

La Fondation soutient Enfant Soleil de l'Homme en partenariat avec l'association Poor People Development Society en Inde pour la scolarité et la formation diplômante des femmes à Tiruvanamalaï dans le Tamil Nadu.

Aides éducatives et humanitaires aux enfants de l’orphelinat de Tiruvanamalaï en Inde (2017 )
INDE

Soutien aux actions d’aides éducatives et humanitaires menées par l’association en direction, entre autres, des enfants de l’orphelinat de Tiruvanamalaï au Sud de l’INDE.

Poursuite soutien apporté à l’Orphelinat de Tiruvanamalai (2016 )
INDE

Poursuite soutien apporté à l’Orphelinat de Tiruvanamalai dans le Tamil Nadu en INDE.

Enfant Soleil de l'Homme - Inde - 2014 (2014 )
INDE

L'association a deux champs d'intervention :
- à Pondichéry, elle agit dans les domaines du soutien scolaire, de la santé et de l'éducation.
- au Tamil Nadu, elle soutient un orphelinat administré par des locaux qui accueille des enfants de parents victimes du SIDA (scolarité et éducation).

Enfant Soleil de l'Homme - Inde - 2013 (2013 )
INDE

L’association, implantée en Nouvelle Calédonie, agit au sud de l’INDE dans la zone rurale du Tamil Nadu. Leur partenaire local est l’association « PPDS Poor People Development Society » qui gère les fonds recueillis.
La Fondation du GODF oriente son soutien vers l’aide à la mise en place d’un orphelinat à TIRUVANAMALAI.

Enfant Soleil de l'Homme - Inde - 2012 (2012 )

L'association basée en Nouvelle Calédonie mène depuis 2003 des actions humanitaires et éducatives en Inde dans la région du Tamil Nadu au profit des populations les plus déshéritées.

Enfant Soleil de l’Homme - Inde - 2011 (2011 )

Association qui oeuvre dans le sud de l'Inde au sein d'un village d'intouchables.
Achat de fournitures scolaires, aide aux dispensaires de santé et à la lutte contre le sida.
Association bénéficiaire en Inde : POOR PEOPLE DEVELOPMENT SOCIETY

Enfant Soleil de l'Homme

Vallée de Tina
BP._30360 - Nouméa (NOUVELLE-CALÉDONIE)