Un peu de chaleur pour l'Ukraine (2022 )
UKRAINE

Au vu des conditions climatiques hivernales et des destructions systématiques des installations énergétiques en Ukraine, l’association prévoit l’envoi de poêles à bois, de sacs de couchage et de vêtements chauds (de préférence collectés) pour les enfants. De plus, elle souhaite faciliter les communications par l'envoi de dispositifs satellitaires. Enfin, en liaison avec l’entreprise Playmobil, l'association apportera des boites de jouets pour les enfants pour une valeur de 2.000 €.

ASSOCIATION MECENAT 100%

18 Avenue du Parc
78150 - LE CHESNAY-ROCQUENCOURT (FRANCE)

Projet "Un peu de chaleur pour l'Ukraine"