Humanitaires et culturelles Palestine (2019 - 2020 )
PALESTINIEN OCCUPÉ, TERRITOIRE

Subvention de 3000 € en soutien aux actions humanitaires et culturelles menées à Napelouse et dans plusieurs villes de Palestine et plus particulièrement pour leur projet de spectacles pour améliorer l'accompagnement des enfants vulnérables, en collaboration avec des artistes palestiniens.

Clowns Sans Frontière

70 bis rue de Romainville
75019 - PARIS (FRANCE)
0182097052

Clowns Sans Frontières France est une ONG artistique et humanitaire qui intervient partout dans le monde pour apporter, à travers le rire et le spectacle, un soutien moral et émotionnel à des populations victimes de crises humanitaires ou en situation de grande précarité, en premier lieu les enfants.

Tous nos intervenants sont des artistes professionnels qui offrent leur art bénévolement le temps d’une mission pour redonner aux enfants et à leur entourage le goût de sourire et de se reconstruire après un conflit ou une catastrophe. Nous intervenons toujours en lien avec des associations locales ou des ONG internationales.