Appui psychologique pour personnes âgées précarisées (2022 )

L’ÉPOC - L’espace psychanalytique d’orientation et de consultations est basée à Paris et a pour objet l'accueil et le suivi personnalisé de toute personne en difficulté, en souffrance psychique et sociale, en rupture de lien social, en désinsertion, au moyen de la psychanalyse appliquée à la thérapeutique.

A ce titre, elle a créé pour cette population en souffrance psychique et sociale des espaces d'accueil, d'orientation et de consultations dans lesquels sont favorisés le lien social et l’insertion des personnes dans la Cité.

La Fondation participe au financement de leur projet de prise en compte des personnes âgées isolées et/ou précarisées ne pouvant plus se déplacer qui proposera un appui rapide et un accompagnement psychologique à domicile, et/ou sur un lieu d’hébergement temporaire ou permanent.

L’EPOC

18 rue Georges THILL