Maison relais (2022 )
FRANCE

L’association « La Maison GOUDOULI » est une association toulousaine (31) qui accueille, accompagne et héberge des personnes à la rue qui connaissent de graves difficultés de santé. Courant 2021, la structure était en cours de reconnaissance comme « Maison relais » par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale. Le Bureau a apporté un soutien de 5000 € versé en 2 fois, 2500 € en 2021 et 2500 € en 2022 sur le fonds « Actions Humanitaires ».

Accompagnement et hébergement de personnes à la rue (2021 )
FRANCE

L’association accueille, accompagne et héberge des personnes à la rue qui connaissent de graves difficultés de santé. La structure est en cours de reconnaissance comme « Maison relais » par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et est ouverte 24h/24.

La Maison GOUDOULI

- - - (FRANCE)