Le Refuge COVID-19 (2020 )

Association « Le Refuge » - Paris (75). Le Refuge accueille et accompagne des adolescents en situation d’exclusion familiale et souvent scolaire et sociale du fait de leur homosexualité et a dû faire face à des charges nouvelles liées à la fermeture de nombreux locaux et services pendant le confinement.
Soutien de 5000 € sur le fonds humanitaire-coronavirus.

Participation à l'équipement d'un appartement dans le Vaucluse (2015 )

Second soutien de notre Fondation à cette association, cette fois-ci à l’antenne d’AVIGNON/DURANCE, afin de participer à l’équipement d’un appartement destiné à accueillir jusqu’à quatre jeunes.

Le Refuge (2014 )

L’association est dirigée vers les mineurs et jeunes majeurs (18-25 ans) en situation de rupture familiale et/ou difficulté d’adaptation sociale du fait de la découverte de leurs attirances sentimentale et sexuelle pour une personne du même sexe ou en questionnement identitaire.

Le Refuge

34000 - MONTPELLIER (FRANCE)