Action en faveur des femmes rejetées de la société indienne (2018 )
INDE

La Fondation soutient Les Amis du Sakthi Children's Home en faveur des femmes rejetées par la société indienne.

Les Amis du Sakthi Children's Home - 2014 (2014 )
INDE

Association qui oeuvre en Inde à la scolarisation et à la formation de jeunes orphelines.

Les Amis du Sakthi Children's Home - 2013 (2013 )
INDE

Association qui œuvre en Inde à la scolarisation et à la formation de jeunes orphelines.

Les Amis du Sakthi Children's Home - 2012 (2012 )
INDE

La Fondation aide, depuis plusieurs années, cette association qui a pour vocation de lutter contre les discriminations dont sont victimes les femmes en Inde. Convaincus que l'instruction est le meilleur outil qui soit pour réformer profondément un système de l'intérieur, l'association est portée spécifiquement sur l'éducation, la scolarité obligatoire jusqu'aux études supérieures et sur la formation professionnelle. L'orphelinat créé par leurs soins, donne le maximum d'opportunités de s'émanciper en tant que femmes indiennes aux jeunes filles accueillies.

Les Amis du Sakthi Children's Home - 2011 (2011 )
INDE

Les Amis du Sakthi Children’s Home - 2010 (2010 )
INDE

Face à la condition des jeunes filles et des femmes en Inde, la Fondation s’est engagée d’abord sur trois ans pour subventionner l’orphelinat puis a renouvelé son soutien l’an dernier. L’association poursuit son engagement pour assurer une formation professionnelle aux jeunes femmes et mettre en place des microcrédits et espère que la Fondation du Grand Orient de France leur renouvellera son soutien financier.

Les Amis de Sakthi Children's Home - 2009 (2009 )
INDE

La Fondation du Grand Orient de France suit cette association depuis 2006 qui lutte contre les discriminations dont sont victimes les femmes indiennes (infanticides, avortements sexo-sélectifs, mauvais traitements..).

Les Amis de Sakthi Children's Home - 2006 (2006 )

Orphelinat de filles.

Les Amis du Sakthi Children's Home

case postale 40