Reconstruction d'écoles en Haïti (2018 - 2019 )
HAÏTI

La Fondation soutien l'association Architectes de l'Urgence suite au tremblement de terre de 2010 et 2016 en Haïti.

Architectes de l'Urgence

30 rue Faidherbe
75011 - PARIS (FRANCE)
01.56.58.67.27
Adresse email : info@archi-urgent.com
www.archi-urgent.com

Son but est d’apporter conseil et assistance aux populations éprouvées par des catastrophes naturelles, technologiques ou humaines, et plus généralement, dans ce cadre, de porter assistance à toute personne en état de souffrance physique ou morale en France et à l’étranger. Elle participe également aux réflexions menées après toute catastrophe, et peut, de par son intérêt pour l’héritage culturel, intervenir dans le cadre de missions de sauvegarde du patrimoine.
Des représentations d’Architectes de l’urgence au Canada (Montréal) et en Suisse (Genève) ont été créées pour étendre le réseau d’action.