Vacances / familles défavorisées (2018 - 2019 )
FRANCE

La Fondation soutient l'association Vacances et Familles dans le cadre des actions menées en faveur des familles défavorisées ou monoparentales pour leur permettre de partir en vacances.

Aide premières vacances pour familles en difficultés (2016 )
FRANCE

Poursuite du soutien apporté à leurs actions d’aides aux départs en vacances pour les familles les plus démunies.

Aide premières vacances pour familles en difficultés (2014 )
FRANCE

Bourses d’aide à des premiers départs en vacances pour des familles en difficultés et/ou mono parentales. Fin 2013, la Fondation a soutenu l’association à hauteur de 6000 € ; 104 personnes ont bénéficié du dispositif. Renouvellement du soutien pour 2014.

Aide premières vacances pour familles en difficultés (2013 )

L'association distribue des bourses solidaires pour permettre aux familles que les conditions de vie défavorisent ou fragilisent, de partir en vacances.

Fédération Vacances et Familles

Immeuble Le Méliès,
93100 - Montreuil (FRANCE)
01.42.85.39.52
Adresse email : fede@vacancesetfamilles.org

Vacances et Familles est une association loi 1901 agréée par le ministère du Tourisme. Elle repose sur trois piliers : l’éducation populaire, le tourisme social et familial, l’insertion.

Son objectif : permettre aux familles, que les conditions de vie défavorisent ou fragilisent, de partir en vacances.

Son originalité : accueillir et accompagner dans une démarche participative les familles avant, pendant et après leur séjour.