Médiation animale (2021 )

L’association met en œuvre un soutien innovant : une médiation animale pour permettre aux victimes, femmes violées ou battues, enfants maltraités et/ou victimes d’abus sexuels, victimes d’attentats, d’agression ou d’accidents, reconnus victime dans le cadre d’une procédure pénale, de travailler leur résilience vis-à-vis de faits graves qui entraînent pour ces personnes des séquelles physiques et psychologiques importantes et longues à cicatriser.

France Victime 58-Andavi

26 rue Charles ROY