Projet "Enchanter l'école" (2023 - 2025 )
TUNISIE

L’association crée des postes de musiciens intervenants au-delà du Grand Tunis et lance une modeste école de formation de musiciens tout en renforçant leur formation continue. Elle souhaite innover en matière pédagogique, musicale et communiquer sur ses travaux en lançant une étude d’impact en collaboration avec le monde universitaire tunisien.

Scolarité et éducation d'enfants tunisiens par la musique (2018 - 2019 )
TUNISIE

La Fondation soutient Iqadh France dans son projet de scolariser et d'éduquer les enfants tunisiens par le biais de la musique.

Projet "Enchanter l'école" en Tunisie (2017 )
TUNISIE

Soutien dans le cadre du projet « Enchanter l’école », en partenariat avec la structure tunisienne et à destination des enfants d’écoles primaires de quartiers défavorisés de 8 villes de Tunisie.

Iqadh France

24 rue de la Charité
69002 - LYON (FRANCE)

Apporter un concours financier et/ou logistique à l’association tunisienne Iqadh ; association pour l’éveil musical des enfants à la joie et au succès scolaire afin de lui permettre de développer ses actions d’éducation et promouvoir ses actions en France.