Répit autisme (2022 )
FRANCE

L’association a créé et fait vivre un espace (jardin) de stimulation sensori-motrice pour personnes adolescentes et adultes en accueil de jour. Le soutien versé en 2021 au profit du « répit autisme » a permis à 13 familles d’en bénéficier durant chaque période scolaire. Un nouveau soutien dédié à « l’Enfance » permettra la poursuite de leurs actions.
Cette association a reçu le Prix 2021 de la Fondation.

Espace de stimulation sensori-motrice pour personnes adolescentes et adultes souffrant d’un handicap (2021 )
FRANCE

L’Association a créé et fait vivre un espace (jardin) de stimulation sensori-motrice pour personnes adolescentes et adultes souffrant d’un handicap grave, près du Creusot en Saône et Loire.

Pour permettre l’accueil de 11 personnes en 2021, la Fondation attribue un soutien financier de 5000 € sur le fonds « Actions humanitaires ».

Le Jardin des 7 Sens

Val Echo La Bellevelle
71460 - Saint Martin La Patrouille (FRANCE)