Amélioration d'accueil et d'écoute (2018 - 2019 )

La Fondation soutient Équipes d'action contre le proxénétisme, pour l'amélioration des conditions d'accueil et d'écoute.

Mise à l’abri des victimes de traite des êtres humains (2017 )

Soutien au projet d’acquisition d’un dispositif de mise à l’abri des victimes de traite des êtres humains en Ile-de-France.

Les Equipes d'action contre le proxénétisme

14 rue MONDETOUR
75001 - PARIS (FRANCE)
Adresse email : contact@eacp-asso.org

Les Équipes d'Action Contre le Proxénétisme" (EACP) est une association fondée en 1956, reconnue par la Loi 1901 d'utilité publique.
Nos équipes luttent quotidiennement contre le proxénétisme en assurant deux missions principales. Premièrement, mener une action sociale en faveur des personnes en danger de prostitution et des personnes se livrant à la prostitution, en vue de les réinsérer dans la société.
Puis nous intervenons devant les juridictions répressives à l'appui de l'action des Procureurs de la République pour demander réparation aux proxénètes.