Achèvement de la 9ème école (2021 )
LAOS

L’ONG DG LAOS.COM agit au LAOS depuis de nombreuses années tout particulièrement dans les zones rurales et montagneuses du pays. La Fondation du GODF a soutenu à plusieurs reprises cette ONG pour la construction des 9 écoles qu’elle a édifiées dans ce pays où les autorités scolaires et administratives reconnaissent le travail de cette association caritative et émancipatrice. La Fondation est sollicitée pour l’achèvement de la 9ème école.

ONG DGLAOS.COM - Finaliser l'aménagement de dortoirs - Collège de Ban Homxay (2017 )
LAOS

Subvention faite à l'association ONG DGLAOS.COM pour la finalisation de l'aménagement des dortoirs du collège de Ban Homxay au Laos.

Soutien à la construction du collège de Ban Homxay (2016 )
LAOS

Soutien à l'ONG DGLAOS dans le cadre de la construction d'une 6ème école : le collège de Ban Homxay.

Financement des phases 2 et 3 de construction de l’école du village de Ban Houey Tong (2014 - 2015 )
LAOS

Financement des phases 2 et 3 de construction de l’école du village de Ban Houey Tong (dite école n° 3) au LAOS, permettant les travaux de maçonnerie et l’achat de mobilier scolaire.

DGLAOS.COM (2013 )

Association partenaire de la Fondation sur le LAOS. Oeuvre à maintenir et développer la scolarité en construisant et rénovant des écoles.

ONG DGLAOS (2012 )
LAOS

Achat de mobiler pour une école publique en cours de construction au Laos.

ONG DGLAOS (2011 )
LAOS

L'ONG, constituée par Daniel GILBERT, prolongera le programme ÉCOLES LAO en encadrant le projet de construction d'une école publique, donc laïque et ce en collaboration avec plusieurs ONG impliquées sur le LAOS.

ONG DGLAOS (2011 )
LAOS

Projet de construction d'une école publique, donc laïque et ce en collaboration avec plusieurs ONG impliquées sur le LAOS.

ONG DGLAOS.com

Impasse du Petit Château